Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Tracklist de "Fever" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Mars 2010 - 11:34:38
Bullet For My Valentine a annoncé la tracklist de leur dernier album "Fever" qui sera donc composé des titres suivants:
1. Your Betrayal
2. FEVER
3. The Last Fight
4. A Place Where You Belong
5. Pleasure and Pain
6. Alone
7. Breaking Out Breaking Down
8. Bittersweet Memories
9. Dignity
10. Begging For Mercy
11. Pretty On The Outside    

Dimanche 21 Mars 2010 - 21:54:37
Après avoir écouté Your Betrayal , The Last Fight et Begging For Mercy sur leur myspace , je ne m'attend pas a un grand changement et cet album sera vite oublié ...

Dimanche 21 Mars 2010 - 23:11:22
La tournure mélodique prise sur The Last Fight est plutôt pas mal je trouve et j'ai également été agréablement surpris par le titre Your Betrayal qui tranche avec ce qu'ils ont pu faire auparavant.
Wait and see.

Lundi 22 Mars 2010 - 20:10:55
J'espère que cet album fera oublier Scream aim Fire qui ma assez déçu sur le fait que seul la moitié de l'album était intéressante , aprés avoir écouter The Last Fight et Your Betrayal je me dit que sa peut étre un bon album , reste a voir ce que donne le reste des titres .

Mardi 23 Mars 2010 - 08:55:06
Rien de bien original je trouve, mais ça reste du Metalcore des plus efficaces alors pourquoi s'en plaindre!

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:54:56
Begging For Mercy et Your Betrayal se laissent écouter mais The Last Fight

Ce n'est vraiment plus ma tasse de thé bfmv , malheureusement

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:56:47
Et pour ce qui est du " Métalcore des plus efficasses " , je ne pense pas que bullet soit le groupe le plus approprié .